Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX-VENIR
24 mai 2018

Deux venir

1-1

 

Comment en est on arrivé là ? 

Comment une feministe pas trop chevronnée , élevée à être indépendante, carriériste  et non soumise puisse un jour rêver à une vie domestique ? 

La réponse est peut être un cumul de losers + un syndrôme de l'infirmière , et le vide dans un coeur 

Biensûr je pense qu'on peut se construire toute seule et être heureuse ( sinon çà serait l'écatombe des suicides de personnes célibataires!) mais je n'y crois pas , en fait. 

J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre , c'est pour une fois quelqu'un de bien , du coup j'ai peur , je ne suis plus dans la position d'infirmière et de contrôle.

Je me pose des questions , est ce trop beau pour être vrai? 

Il travaille , il est propriétaire , il conduit , il a sa voiture , il n'a pas d'ex folles , pas de problème d'addiction , pas de problème de santé majeur , il aime les jeux vidéo et casanier ( comme moi)

what's the fuck ? 

Je vois , je vois , je vois , des réunions de familles , des moments à deux , du partage , un mariage , des enfants , une retraite , une vie de foyer acceuillant , oui je sais je vais loin!

Je me plait à rêver à une vie à deux possible à venir pour que je puisse devenir 

Publicité
Publicité
Commentaires
DEUX-VENIR
Publicité
Archives
Publicité